Villa d'Hélios, Montpellier

Un emplacement central au coeur de tous les avantages.

Villa d'Hélios jouit d'une situation privilégiée au centre de Montpellier, aux abords du quartier Antigone, réalisé par l'architecte espagnol Ricardo Bofill. Située entre l'Écusson, centre historique de Montpellier, et les berges aménagées du Lez, cette adresse offre tous les agréments d'une vie citadine épanouie. 

À l'abri de l'effervescence urbaine, dans une rue calme et résidentielle, COGEDIM CLUB réalise sa nouvelle résidence, Villa d'Hélios, à 3 minutes de toutes les commodités : commerces, transports, services, équipements sportifs et culturels, à l'instar de la médiathèque centrale Emile Zola et de la piscine olympique Antigone.

Villa d'Hélios séduit par sa conception. Son élégante architecture moderne, aux lignes fluides, signée Orssaud et Jauvion s'intègre avec harmonie dans ce quartier prisé de Montpellier. Parée de zinc, ses façades sobres, de couleurs grises et blanches, agrémentées de béton matricé avec motifs lui donnent son identité si caractéristique.

Une terrasse en bois prolongée de parterres paysagers, accueille une agréable piscine privative pour se rafraichir et se détendre. Véritable lieu de vie, la terrasse s'adapte à chaque heure de la journée aux envies des Séniors, passant d'un espace restauration à un espace de convivialité dédié au farniente et aux bains de soleil pour le plus grand plaisir de ses résidents.

Villa d'Hélios propose des appartements équipés et meublés, dotés de terrasses de plain-pied, de balcons aux étages supérieurs ou de terrasses à ciel ouvert en attique.