Programme Parc Guilhem - Grabels - Pegase Immobilier

Parc Guilhem, Grabels

Un appartement dans son écrin...

Situé au nord-ouest de Montpellier, Grabels, village typique de plus de 6000 habitants, est privilégié de par sa proximité avec la ville de Montpellier et son statut au sein de la communauté d'agglomération. La rive gauche de la commune est la partie la moins urbanisée avec les garrigues de Fontcaude. La rive droite est-elle composée de sommets boisés et de nouveaux secteurs d'habitation.

A l'ouest du vieux centre de la commune, les Grabellois bénéficient de nombreux espaces verts avec vue sur le Pic Saint Loup tels que les garrigues ou le lieu-dit de Bel Air. Deplus, le parc communal aménagé autour de la source de l'Avy et le long de la Mosson est un lieu de promenade très apprécié des Grabellois.

La Résidence Parc Guilhem

D'une architecture résolument moderne tout en respectant l'esprit méditerranéen et surtout l'intimité sur les espaces extérieurs. Tous les logements sont ouverts au sud et les T3 et T4 sont traversant, de ce fait, tous les logements sont particulièrement lumineux. Par la qualité de ses matériaux et de ses prestations, les logements sont conçus pour un confort de vie remarquable.

 
Livré en 2015